Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vivreicietailleurs.overblog.com

"Voyager, découvrir, partager l'éveil des sens et réveiller l'essence..."


Créer ma propre famille

Publié par Éléonore PATOU sur 19 Septembre 2013, 06:12am

Créer ma propre famille

Celle que je choisirai et pas le fantôme de ce que je pense vouloir.
C'est avant tout comprendre qui je suis vraiment, ce que je veux vraiment et l'accepter.
C'est aussi ça grandir, voir les choses autrement.
Ne pas vouloir parce qu'il est temps, que le temps presse et qu'au fond on se sent différent.


C'est vouloir et y croire.
C'est se sentir prête à avancer et à créer.
C'est oublier toutes ces désillusions inutiles.
C'est accepter ses blessures du passé et les faire force et courage.
C'est s'avouer qu'on peut bien s'être trompée...à trop vouloir bien faire.
C'est accepter dans le temps, quand c'est le bon moment, le vrai.
C'est décider qu'à partir d'aujourd'hui vous allez changer votre vie.
Et que malgré cette horloge qui résonne et vous amène ailleurs.
Vous suivrez votre cœur et ouvrirez la porte à la vie.


Maintenant j'ai compris que j'ai longtemps erré dans ma vie.
À ta recherche, à la recherche de moi-même, en fait.
Me suis égarée en chemin.
Pour réaliser à la fin.
Que c'était moi que j'étais venue trouver.
Que c'était toi que j'attendais.
Toi ma famille, je suis partie te chercher.
Et aujourd'hui je sais que je vais te trouver.
Et m'accomplir enfin, en tant qu'être, en tant que femme, en tant que mère.
Mon cœur me dit que je suis prête.

À Claire, mon amie de toujours

(Texte rédigé en avril 2013)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !