Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vivreicietailleurs.overblog.com

"Voyager, découvrir, partager l'éveil des sens et réveiller l'essence..."


Rencontre du 3ème Type

Publié par Éléonore PATOU sur 19 Septembre 2013, 06:32am

Rencontre du 3ème Type

Il y a des matins où je me lève, je sors et jamais je n'imaginerai que ma journée durerait tant.

Déjeuner café-croissant entre amis, puis recherche de la fameuse pierre turquoise qui hante mon esprit depuis 2 jours.

Je passe au magasin d'un ami et je trouve la pierre dont j'avais besoin: un magnifique cœur en turquoise du Pérou (allez savoir pourquoi, mais j'ai compris plus tard).

Je sors et à cet instant je croise mon ami Mat, un canadien rencontré à Bacalar deux semaines plus tôt...quelle coïncidence, la journée commence bien.

Une personne ouverte qui voyage à travers le Mexique. Quelqu'un de bon, de spirituel. Alors on part refaire le monde autour d'un café. Quelle belle vibration, quel échange!

Le moment de se quitter arrive et il est temps pour moi de rentrer, bicyclette en main. Quant à cet instant précis, comme si ce jour ne me donnait aucun répit, j'enchaîne les rencontres et les bonnes en plus.

Du coup je reste, j'échange à nouveau et je sens cette énergie saine et croissante, comme un accord presque parfait.

Jusqu'au bout de la nuit j'irai finalement, passant des heures à regarder la Lune, le ciel, les étoiles et voir passer et repasser ces trois lumières rouges formant comme une pyramide dans le ciel... Je suis émue car c'est ma première fois.

Rencontres d’un jour, rencontres d'un soir, rencontres pour toujours, un moment à jamais gravé dans ma mémoire.

(Texte rédigé en avril 2013)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !