Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vivreicietailleurs.overblog.com

"Voyager, découvrir, partager l'éveil des sens et réveiller l'essence..."


Mexico Flamenco

Publié par Éléonore PATOU sur 19 Septembre 2013, 05:40am

Mexico Flamenco

Quand je m'assieds dans ce restaurant, je participe au spectacle envoutant du flamenco.

Fier, chaud, qui envoie cette force, la force de son pays l'Espagne.
Quelle passion, quelle grâce, quelle présence!

A cœur, à cris, je me réjouis de voir ces trois grâces dominer l'estrade accompagnées du guitariste-chanteur-conteur.


Et je voyage au cœur de cette culture si prenante, la musique m'emporte...

(Texte rédigé en mars 2013)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !